Spécialiste au service à la clientèle en télétravail (Français ou bilingue) – Formation sur place

Description du poste

IO Solutions est à la recherche de candidat(e)s francophones ou bilingues à temps plein, qui aiment les défis et aider la clientèle par téléphone. Nous vous offrons l’opportunité d’apprendre et d’exploiter vos capacités et vos talents dans carrière enrichissante, grâce à notre Programme d’Avancement.

Télétravail garanti suite à la formation initiale de 2 semaines en centre de contact. Tout ce que vous avez à faire pour travailler de la maison est d’adhérer à nos politiques et procédures en télétravail; avoir une vitesse Internet minimale de 50 Mbps; disposer d’un modem et être capable de connecter des câbles LAN.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Télétravail garanti suite à la formation de 2 semaines en centre de contact; vous pouvez aussi choisir de travailler de nos bureaux si vous le préférez
  • Si vous choisissez de travailler à partir de nos bureaux nos vous offrons le remboursement à 100% des frais de transport en commun (bus, métro, train de banlieue); notre bureau est situé à proximité des métros Sauvé et Crémazie ou de la gare Chabanel (train de banlieue)
  • Des horaires flexibles qui vous aident à mieux concilier les réalités de la vie professionnelle et de la vie privée
  • Rabais sur les forfaits de télécommunications de nos partenaires
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Des avantages sociaux; assurance collective
  • Primes d’incitatifs et initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une stabilité d’emploi
  • Une équipe multiculturelle qui vous fait sentir stimulé et apprécié
  • Une formation à temps-plein complète et rémunérée
  • Une réelle opportunité de bâtir une carrière enrichissante grâce à notre Programme d’Avancement; 95% des membres de notre équipe de gestion ont commencés chez IO Solutions en tant que représentants au téléphone. Ils occupent aujourd’hui des postes de formateurs, superviseurs, directeurs dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Transiger par téléphone avec les clients, les conseiller et leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins
  • Établir un climat de confiance avec votre client afin de favoriser la vente de produits/services et la rétention de la clientèle
  • Assurer à la clientèle un service attentionné, courtois et efficace
  • Offrir une expérience unique grâce à la qualité de votre prestation de service
  • Agir en tant qu’expert(e) de nos produits et services
  • Analyser les besoins du client en s’appuyant des informations qui se retrouvent dans son compte ou la facturation
  • Promouvoir des produits/services qui répondent aux besoins des clients

Qualifications

  • Francophone ou bilingue (français et anglais); l’anglais est un atout
  • Excellentes compétences de communication orale et écrite en français
  • Être axé(e) sur le client, avoir une attitude positive, de l’empathie et posséder une bonne écoute
  • Aptitude à travailler dans un environnement informatique
  • Capacité à faire de nombreuses tâches simultanément
  • Ponctualité et respect des horaires de travail
  • Bonne gestion du temps
  • Organisé(e) et autonome

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Remboursement du titre de transport (des critères d’admissibilités s’appliquent)
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
  • Travaillez depuis nos nouveaux bureaux au 555 Chabanel O, (Cité de la Mode)
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Bilingue
  • Français
Emplacements
  • Montréal Ahuntsic, Québec
Département
  • Centre d'appels
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible