Spécialiste au Service à la Clientèle – Francophone ou Bilingue (Montreal, QC)

Description du poste

IO Solutions est à la recherche des candidats francophones dynamiques (l’anglais est un plus), qui ont le goût du défi et pour qui l’expérience client est au cœur de leurs préoccupations ! Sous la supervision de son superviseur, le spécialiste du service à la clientèle sera chargé de fournir un service à la clientèle de qualité via appels téléphoniques et d’atteindre les objectifs de productivité fixés.

Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et d’utiliser vos capacités et vos talents en accomplissant des tâches qui vous donneront un sentiment d’accomplissement pour une carrière enrichissante. Profitez d’avantages incroyables tels qu’un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant !

Ce que nous offrons

  • Une formation complète et rémunérée
  • Un salaire compétitif
  • Stabilité de l’emploi
  • Une véritable opportunité de construire votre carrière grâce à notre programme d’avancement; saviez-vous que 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants au téléphone ? Aujourd’hui, ils sont formateurs, superviseurs, directeurs de centres d’appels et travaillent dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle de qualité
  • Écouter les clients, analyser leurs besoins et proposer des solutions adaptées
  • Promouvoir les produits et les services appropriés
  • Prendre les mesures appropriées et prendre en charge chaque appel avec le client
  • Atteindre les objectifs de productivité fixés

Qualifications

  • Excellente communication en français (parlé et écrit)
  • La connaissance de l’anglais est un plus
  • Orientation vers le client, attitude positive et bonne capacité d’écoute
  • La courtoisie, la patience et l’énergie sont des qualités importantes pour ce poste
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique (connaissance de base de Windows et de la navigation sur Internet)
  • Capacité à effectuer de nombreuses tâches simultanément
  • Ponctualité et respect des horaires de travail

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Remboursement du titre de transport (des critères d’admissibilités s’appliquent)
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
  • Temps partiel
Compétences linguistiques
  • Bilingue
  • Français
  • Anglais
Emplacements
  • Montréal Ahuntsic, Québec
  • Montréal Côte-des-Neiges, Québec
Département
  • Centre d'appels
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible