Agent Service à la Clientèle – Anglais (Casablanca, Maroc)

Description du poste

En tant qu’acteur mondial de l’externalisation, IO Solutions combine depuis plus de 15 ans leadership, personnel et processus pour fournir à ses clients du monde entier un service sur mesure et une expertise répondant aux normes internationales. Le groupe propose une offre globale et multisectorielle basée sur 4 domaines de solutions : Télécommunications, Commerce de détail, Services publics et Services financiers. Fondé en 2007, nous sommes un leader canadien de l’externalisation de l’expérience client. IO Solutions Contact Center compte actuellement plus de 1 500 employés répartis dans 6 centres d’exploitation et un nouveau bureau de soutien à la clientèle à Casablanca, au Maroc.

IO Solutions est à la recherche de candidats qui maîtrisent l’anglais pour se joindre à notre équipe. Si vous êtes intéressé par la technologie et aimez parler aux clients par téléphone ou via le chat en ligne, nous aimerions vous rencontrer et travailler avec vous au Maroc ! Nous offrons un lieu de travail dynamique, des horaires de travail flexibles, une rémunération et des récompenses généreuses.

L’agent au service à la clientèle est chargé de répondre aux demandes des clients par téléphone, par chat en direct et par courriel. Les types de demandes des clients peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, l’assistance pour le placement des commandes et les problèmes de livraison, les modifications de compte, les informations sur les produits/services, et l’assistance sur le site web. Le candidat idéal doit posséder de solides compétences en communication et s’engager à offrir un service à la clientèle de premier ordre.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Une formation rémunérée à temps plein
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Des primes d’encouragement stimulantes et des initiatives de reconnaissance motivantes
  • Une stabilité d’emploi et un poste permanent
  • Une réelle opportunité de construire une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement ; 95 % des membres de notre équipe de gestion ont commencé chez IO Solutions comme représentants téléphoniques. Aujourd’hui, ils occupent des postes de formateurs, de superviseurs, de gestionnaires dans le centre d’appels ainsi que dans les départements informatique, finances, communications et ressources humaines.

Responsabilités

  • Fournir un soutien à nos clients et examiner leurs préoccupations à l’aide de divers outils et applications.
  • Présenter des solutions axées sur le client de manière opportune et positive afin d’aborder, d’influencer et de résoudre les besoins des clients à leur entière satisfaction, tout en équilibrant les impacts sur l’entreprise.
  • Faire preuve d’une véritable empathie dans la communication, en désamorçant les préoccupations des clients avec compétence pour transformer leur expérience en une expérience positive.
  • Poser efficacement des questions d’approfondissement lorsque cela est nécessaire pour comprendre pleinement les besoins du client.
  • Trouver des solutions appropriées et réfléchies aux problèmes des clients, en fonction de leur situation unique et de leur histoire.
  • Communiquer les solutions avec assurance par téléphone, par chat en direct et par courriel, et expliquer clairement au client la solution à sa situation.
  • Transmettre les problèmes, les bogues et les préoccupations aux canaux internes appropriés.
  • Effectuer des tâches administratives connexes avec efficacité, précision et haute qualité.
  • Se tenir responsable de l’excellence du service et de la satisfaction de tous les clients.
  • Agir en tant que défenseur du client en le plaçant au premier plan de tous les processus de décision et de conception.
  • Remettre en question le statu quo en identifiant constamment les domaines à améliorer.
  • Collaborer avec d’autres personnes pour trouver des solutions flexibles et itératives, rapidement et facilement.
  • Modéliser les convictions d’Indigo et véhiculer une image positive dans tout ce que vous faites.
  • Célébrer la diversité de pensée et avoir un état d’esprit ouvert.

Qualifications

  • Diplôme d’études secondaires (baccalauréat)
  • Excellentes compétences en communication à l’oral et à l’écrit en anglais (la connaissance de français est un atout)
  • 2 ans ou plus d’expérience en service à la clientèle
  • Expérience en centre d’appels, un atout
  • Horaire flexible et ouvert requis, incluant les fins de semaine
  • À l’aise à travailler dans un environnement où les tâches sont nombreuses et où les objectifs de productivité sont individuels
  • À l’aise dans un environnement numérique et dans la navigation de multiples systèmes et technologies
  • Motivé et optimiste
  • Capacité à gérer des situations stressantes impliquant des escalades de clients
  • Travailler de manière autonome avec un minimum de supervision
  • Souci du détail, avec un accent sur la précision et la qualité

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Anglais
Emplacements
  • Casablanca, Maroc
Département
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible