Spécialiste au service à la clientèle proactif – Formation et intégration en centre de contact

Description du poste

IO Solutions est à la recherche de candidats anglophones, francophones ou bilingues (anglais et français) dynamiques, qui ont le goût du défi et pour qui l’expérience client est une priorité ! Le spécialiste en service à la clientèle proactif est chargé de fournir un service à la clientèle de qualité et d’atteindre les objectifs de productivité. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et d’utiliser vos capacités et vos talents en effectuant des tâches qui vous donneront un sentiment d’accomplissement pour une carrière enrichissante.

Option de télétravail disponible après la période initiale de formation et d’intégration dans notre centre de contact. Pour travailler à domicile, il ne suffit que d’adhérer à nos politiques et procédures de télétravail, de disposer d’une vitesse Internet minimale de 50 Mbps, d’avoir un modem et de pouvoir connecter des câbles LAN.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Télétravail disponible suite à la formation et l’intégration en centre de contact; vous pouvez aussi choisir de travailler de nos bureaux si vous le préférez
  • Des horaires flexibles qui vous aident à mieux concilier les réalités de la vie professionnelle et de la vie privée
  • Remboursement à 100% des frais de transport en commun (bus, métro, train de banlieue)
  • Une formation complète et rémunérée
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les forfaits de téléphonie mobile de nos partenaires
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Des bonus qui récompensent votre performance
  • Des primes d’incitatifs et des initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une stabilité d’emploi
  • Une équipe multiculturelle qui vous fait sentir stimulé et apprécié
  • Une réelle opportunité de bâtir une carrière enrichissante grâce à notre Programme d’Avancement; 95% des membres de notre équipe de gestion ont commencés chez IO Solutions en tant que représentants au téléphone. Ils occupent aujourd’hui des postes de formateurs, superviseurs, directeurs dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle sans pareil en français; l’anglais est un aout
  • Promouvoir des produits et des services en fonction des besoins du client
  • Répondre aux questions de service après-vente (facturation, modifications du compte du client, fournir des informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer aux services concernés)
  • Écouter les clients, analyser leurs besoins, proposer des solutions adaptées et saisir les opportunités de vente
  • Fidéliser les clients en proposant des services adaptées et des offres ciblées
  • Atteindre les objectifs fixés (productivité et qualité)
  • Prendre les mesures appropriées et prendre en charge chaque appel avec le client

Qualifications

  • Orienté vers le client, attitude positive et empathique
  • Patient et attentif ; excellente capacité d’écoute
  • La courtoisie, la patience et l’énergie sont des qualités importantes pour ce poste
  • Excellentes compétences en matière de communication et bonne analyse
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique en constante évolution
  • Connaissance de base de Windows et de la navigation sur Internet
  • Capacité à effectuer de nombreuses tâches simultanément
  • Ponctualité et respect des horaires de travail

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Remboursement du titre de transport (des critères d’admissibilités s’appliquent)
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
  • Travaillez depuis nos bureaux au 5000 rue Buchan , (situés à 5 minutes du métro Namur)
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Français
Emplacements
  • Montréal Côte-des-Neiges, Québec
Département
  • Centre d'appels
  • Service Proactif
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible