Spécialiste au Service à la Clientèle Proactif (Montréal, QC)

Description du poste

IO Solutions est à la recherche de candidats dynamiques, qui aiment relever des défis et pour qui l’expérience client est une priorité ! Sous la supervision du chef d’équipe, le spécialiste du service à la clientèle proactif est chargé de fournir un service à la clientèle de qualité et d’atteindre les objectifs de productivité fixés.

Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et d’utiliser vos capacités et vos talents en effectuant des tâches qui vous donneront un sentiment d’accomplissement pour une carrière enrichissante. Bénéficiez d’avantages incroyables comme un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant!

Ce que nous offrons

  • Formation complète et rémunérée
  • Salaire concurrentiel
  • Stabilité d’emploi
  • Une réelle opportunité de bâtir votre carrière grâce à notre programme d’avancement; saviez-vous que 95% des membres de notre équipe de gestion ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants au téléphone? Aujourd’hui, ils sont formateurs, superviseurs, directeurs de centres d’appels et travaillent dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle sans pareil
  • Promouvoir produits et services en fonction des besoins du client
  • Répondre aux questions de service après-vente (facturation, modifications du compte du client, fournir des informations générales, solutionner les problématiques des clients ou les référer aux services concernés)
  • Écouter les clients, analyser leurs besoins, proposer des solutions adaptées et saisir les opportunités de vente
  • Fidéliser les clients en proposant des services adaptées et des offres ciblées
  • Atteindre les objectifs fixés (productivité et qualité)
  • Prendre les mesures appropriées et prendre en charge chaque appel avec le client

Qualifications

  • Orienté vers le client, attitude positive et empathique
  • Patient et attentif ; excellente capacité d’écoute
  • La courtoisie, la patience et l’énergie sont des qualités importantes pour ce poste
  • Excellentes compétences en matière de communication et bonne analyse
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique en constante évolution
  • Connaissance de base de Windows et de la navigation sur Internet
  • Capacité à effectuer de nombreuses tâches simultanément
  • Ponctualité et respect des horaires de travail

 

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Remboursement du titre de transport (des critères d’admissibilités s’appliquent)
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
  • Travaillez depuis nos bureaux au 5000 rue Buchan , (situés à 5 minutes du métro Namur)
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
  • Temps partiel
Compétences linguistiques
  • Français
  • Anglais
Emplacements
  • Montréal Côte-des-Neiges, Québec
Département
  • Centre d'appels
  • Service Proactif
Salaire

A discuter

Date de début

Le plus tôt possible