Représentant des Ventes – Anglais (Casablanca, Maroc)

Description du poste

IO Solutions est à la recherche de candidats anglophones ou bilingues (anglais et français) qui ont une passion pour les médias sociaux, qui aiment établir des relations avec les clients et qui aiment relever des défis de vente par le biais d’interactions téléphoniques. Sous la supervision du chef d’équipe, le représentant des ventes sera chargé de fournir des solutions de marketing numérique à diverses entreprises, leur permettant ainsi d’accroître leur visibilité sur le web. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et de développer vos compétences et vos talents dans une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement.

Ce Que Nous Offrons

  • Une formation rémunérée à temps plein ; nos formateurs vous apprendront tout ce que vous devez savoir sur le marketing numérique
  • Des horaires flexibles, du lundi au vendredi pour vous aider à trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Incitatifs et initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une stabilité d’emploi
  • Une réelle opportunité de construire une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement ; 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants téléphoniques. Aujourd’hui, ils occupent des postes de formateurs, de superviseurs, de gestionnaires dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Aider des petites et moyennes entreprises à trouver des solutions de marketing numérique en les rendant plus visibles en ligne
  • Contacter des clients potentiels par démarchage téléphonique
  • Acquérir de nouveaux clients d’affaires et développer les portefeuilles des clients existants
  • Rechercher des clients potentiels, étudier leur profil et se familiariser avec leurs activités commerciales et leurs objectifs
  • Présenter les solutions les plus appropriées et adaptées aux besoins de votre client potentiel (site web, présence dans les médias sociaux, visibilité dans les moteurs de recherche, visibilité dans les annuaires en ligne, etc.)
  • Fournir un service client attentif, courtois et efficace
  • Offrir une expérience unique par la qualité de votre prestation de service
  • Agir en tant qu’expert de nos produits et services

Qualifications

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais ; la connaissance du français est un atout.
  • Doit être à l’aise avec l’appel à froid de prospects commerciaux
  • Doit avoir une passion pour les ventes et le marketing numérique
  • Vous devez être passionné par les technologies modernes, les médias sociaux et le web
  • Grande capacité à prendre des initiatives et à diriger avec assurance les interactions avec les clients
  • Capacité à organiser, répartir et articuler clairement les pensées et les idées.
  • Solides compétences en matière d’organisation et de gestion du temps
  • Capacité à travailler de manière autonome et indépendante
  • Orientation client, attitude positive, empathie et bonne capacité d’écoute
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique en constante évolution
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Ponctualité et respect des horaires de travail

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Anglais
Emplacements
  • Casablanca, Maroc
Département
  • Centre d'appels
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible