Formateur/Chef d’équipe – Bilingue

Description du poste

Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Formateur/Chef d’équipe au sein de notre centre de contact situé à Casablanca (Maroc). Cette opportunité offre la possibilité de guider et former une équipe exceptionnelle, tout en contribuant à l’excellence opérationnelle de notre service client.

Responsabilités

  • Assurer et animer la formation initiale d’intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée
  • Accompagner, suivre et assurer la qualité des performances des nouveaux agents
  • Monitoring du Feedback remonté par les agents par rapport aux produits
  • Assurer la qualité des appels avec Team Managers et élaboration des plans de formations sur la base des retours reçus
  • Assister ou le cas échéant élaborer des manuels de support technique requis
  • Élaborer des manuels de formations pour les membres de l’équipe

Qualifications

  • Bac+ 2 ou plus
  • Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire
  • Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise, excellentes capacités de communication
  • Disponibilités flexibles
  • Bon sens de l’écoute
  • Capacité d’animation et de prise de parole en groupe

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Bilingue (anglais et français)
Emplacements
  • Casablanca, Maroc
Département
  • Centre d'appels
  • Service à la Clientèle 
  • Opérations
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible