Formateur/Chef d’équipe – Bilingue
Description du poste
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Formateur/Chef d’équipe au sein de notre centre de contact situé à Casablanca (Maroc). Cette opportunité offre la possibilité de guider et former une équipe exceptionnelle, tout en contribuant à l’excellence opérationnelle de notre service client.
Responsabilités
- Assurer et animer la formation initiale d’intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée
- Accompagner, suivre et assurer la qualité des performances des nouveaux agents
- Monitoring du Feedback remonté par les agents par rapport aux produits
- Assurer la qualité des appels avec Team Managers et élaboration des plans de formations sur la base des retours reçus
- Assister ou le cas échéant élaborer des manuels de support technique requis
- Élaborer des manuels de formations pour les membres de l’équipe
Qualifications
- Bac+ 2 ou plus
- Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire
- Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise, excellentes capacités de communication
- Disponibilités flexibles
- Bon sens de l’écoute
- Capacité d’animation et de prise de parole en groupe
Avantages
- Salaire compétitif et Stabilité d’emploi
- Divers concours, activités et évènements
- Environnement de travail dynamique et stimulant
- Programme d'avancement de carrière
- Permanent
- Temps plein
- Bilingue (anglais et français)
- Casablanca, Maroc
- Centre d'appels
- Service à la Clientèle
- Opérations
À discuter
Le plus tôt possible