Nous sommes un service d’externalisation des processus d’affaires (BPO), fondé en 2007 et basé à l’Île-du-Prince-Édouard.

Nous fournissons à nos clients et partenaires une livraison multilingue multitâche optimisée par un routage et une analyse des compétences à partir de sites au Canada et outre frontières pour leurs besoins d’entreprise à entreprise (B2B) et d’entreprise à consommateur (B2C).

  • Notre dévouement à la prestation d’une expérience client sans faille nous a permis de bâtir des partenariats de confiance avec des clients qui sont des chefs de file dans leur secteur.

Nous comprenons l’énorme effort nécessaire pour construire un centre de contact multicanal performant.

  • Des années d’expérience et une attention particulière jumelées à un support client des plus complet sur tous les canaux de contact nous permettent une flexibilité dans nos capacités de livraison et une réponse efficace face aux complexités et aux défis imprévus.

Nous proposons à nos partenaires des solutions de processus clés en main spécialisées et dédiées :

  • Demandes de facturation générales
  • Support commercial et technique
  • Demandes de renseignements allant des finances aux soins de santé

Notre technologie est personnalisable, sécurisée, architecturée pour la stabilité et évolutive selon les besoins de nos clients.

NOTRE MISSION

Nous nous efforçons de fournir des résultats de qualité pour donner à nos partenaires un avantage par rapport à leurs concurrents et, ultimement, offrir à leurs clients une expérience optimisée

NOTRE VISION

Notre objectif est de construire un partenariat à long terme via la création de valeur dans l’entreprise de notre client, grâce à des solutions innovantes.

NOS VALEURS

  • La satisfaction de nos employés
  • Soins clients exceptionnels
  • Éthique du travail solide
  • Engagement social
  • Intégrité