Formateur(rice) – Bilingue (Casablanca, Maroc)

Description du poste

IO Solutions est à la recherche d’un(e) formateur(rice) bilingue (anglais et français) pour notre centre de contact de Casablanca, Maroc. Sous la supervision du directeur de la formation et/ou du directeur de site, le(a) formateur(rice) sera responsable de fournir, à tous les nouveaux employés, une formation initiale de haut calibre. Le(a) formateur(rice) devra répondre aux besoins et exigences de formation de notre client et assurer que tous les modules de formation soit complétés et réussis.

Ce Que Nous Offrons

  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Incitatifs et initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une stabilité d’emploi
  • Une réelle opportunité de construire une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement ; 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants téléphoniques. Aujourd’hui, ils occupent des postes de formateurs, de superviseurs, de gestionnaires dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Assurer et animer la formation initiale d’intégration et de produits des opérations de la campagne appropriée
  • Accompagner, suivre et assurer la qualité des performances des nouveaux agents
  • Monitoring du Feedback remonté par les agents par rapport aux produits
  • Assurer la qualité des appels avec Team Managers et élaboration des plans de formations sur la base des retours reçus
  • Assister ou le cas échéant élaborer des manuels de support technique requis
  • Élaborer des manuels de formations pour les membres de l’équipe

Qualifications

  • Bac+ 2 ou plus
  • Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire
  • Compétences linguistiques excellentes en langue française et anglaise, excellentes capacités de communication
  • Disponibilités flexibles
  • Bon sens de l’écoute
  • Capacité d’animation et de prise de parole en groupe

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
Compétences linguistiques
  • Bilingue (anglais et français)
Emplacements
  • Casablanca, Maroc
Département
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible