Spécialiste de la vente et du service à la clientèle – Bilingue (Télétravail ou Sur Site)

Description du poste

Nous sommes à la recherche de candidats bilingues (anglais et français) qui sont prêts à relever des défis et aiment aider les clients par téléphone. Sous la supervision du chef d’équipe, le spécialiste de la vente et du service à la clientèle sera responsable de fournir un service à la clientèle de qualité au téléphone et d’atteindre les objectifs de productivité fixés. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et de développer vos compétences et vos talents grâce à une carrière enrichissante propulsée par notre programme d’avancement.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Option de télétravail
  • Possibilité de travailler sur place dans nos centres de contact situés au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard ou au Québec.
  • Une formation rémunérée à temps plein
  • Jusqu’à 50 % de rabais sur les plans de téléphone cellulaire de nos partenaires
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant (même en télétravail !)
  • Incitatifs et initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une stabilité d’emploi
  • Une équipe multiculturelle qui vous permet de vous sentir stimulé et apprécié
  • Une réelle opportunité de construire une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement ; 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants téléphoniques. Aujourd’hui, ils occupent des postes de formateurs, de superviseurs, de gestionnaires dans le centre d’appels ainsi que dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Interagir avec les clients par téléphone ; conseiller et proposer des solutions adaptées à leurs besoins
  • Établir un climat de confiance avec le client afin de promouvoir les produits, les services et la fidélisation de la clientèle
  • Fournir un service à la clientèle attentif, courtois et efficace
  • Offrir une expérience unique par la qualité de la prestation de services
  • Agir en tant qu’expert de nos produits et services
  • Analyser les besoins des clients sur la base des informations relatives au compte et à la facturation
  • Identifier et exploiter les opportunités de vente lors des interactions avec les clients en recommandant des services ou des produits supplémentaires en fonction de leurs besoins.
  • Communiquer efficacement la valeur des produits et des services pour encourager les clients à prendre des décisions d’achat éclairées.
  • Utiliser des techniques de vente persuasives pour promouvoir les avantages des mises à niveau de produits ou des compléments qui répondent aux besoins spécifiques du client.
  • Maximiser la fidélisation de la clientèle en proposant des solutions et des promotions ciblées qui encouragent la fidélité et la satisfaction à long terme.
  • Traiter les objections et proposer des solutions alternatives pour conclure des ventes et améliorer la satisfaction des clients.
  • Atteindre ou dépasser les objectifs de vente en identifiant et en exploitant systématiquement les opportunités de vente au cours des interactions avec les clients.

Qualifications

  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français
  • Orientation client, attitude positive, empathie et bonne capacité d’écoute.
  • Vous avez une bonne capacité de persuasion et de négociation, avec la capacité d’influencer les décisions des clients.
  • Vous avez l’esprit orienté vers la vente et vous vous concentrez sur l’identification des opportunités d’offrir des produits et des services qui répondent aux besoins des clients.
  • Expérience de la gestion des objections et de la transformation des refus potentiels en ventes réussies.
  • Capacité à atteindre les objectifs de vente et à travailler dans un environnement axé sur la performance.
  • Vous êtes à l’aise pour promouvoir des produits ou des services d’une manière axée sur le client.
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Ponctualité et respect des horaires de travail
  • Bonne gestion du temps
  • Organisé et autonome

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
  • Temps partiel
Compétences linguistiques
  • Bilingue (anglais et français)
Emplacements
  • Montréal Côte-des-Neiges, Québec, Canada
  • Alberton, Île-du-Prince-Édouard, Canada
  • Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, Canada
  • Summerside, Île-du-Prince-Édouard, Canada
  • Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada
  • Télétravail ou Sur Site - Canada
Département
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible