Représentants des Ventes – Français (Télétravail ou Sur Site)

Description du poste

IO Solutions est à la recherche de candidats francophones dynamiques, qui ont le goût des défis et pour qui l’expérience client est une priorité ! Le représentant des ventes est responsable de fournir un service à la clientèle de qualité et d’atteindre les objectifs de productivité. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et d’utiliser vos capacités et vos talents en effectuant des tâches qui vous donneront un sentiment d’accomplissement pour une carrière enrichissante.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Option de télétravail
  • Option de travail sur place disponible à partir de notre centre de contact situé à Côtes-des-Neiges, Montréal (Qc)
    • Remboursement à 100% des frais de transport public (bus, métro, train de banlieue)
  • Des horaires flexibles qui vous permettent d’atteindre un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Jusqu’à 50 % de rabais sur les plans de téléphone cellulaire de nos partenaires
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Des primes qui récompensent vos performances
  • Des primes d’encouragement et des initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Une formation complète et rémunérée
  • Une stabilité d’emploi
  • Une équipe multiculturelle qui vous fait sentir stimulé et apprécié
  • Une réelle opportunité de construire votre carrière grâce à notre programme d’avancement ; Saviez-vous que 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions comme représentants au téléphone ? Aujourd’hui, ils sont formateurs, superviseurs, gestionnaires de centres d’appels et travaillent dans les départements de l’informatique, des finances, des communications et des ressources humaines.

Responsabilités

  • Fournir un excellent service à la clientèle
  • Promouvoir les produits et services en fonction des besoins des clients
  • Répondre aux questions du service après-vente (facturation, modifications du compte du client, fournir des informations générales, résoudre les problèmes des clients, etc.)
  • Écouter les clients, analyser leurs besoins, proposer des solutions adaptées et saisir les opportunités de vente
  • Fidéliser les clients en leur proposant des services adaptés et des offres ciblées
  • Atteindre les objectifs de productivité et de qualité
  • Promouvoir et proposer des produits et services appropriés
  • Prendre les mesures appropriées et faire preuve d’appropriation

Qualifications

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français
  • Orientation client, attitude positive et empathie
  • Patient et attentif ; excellente capacité d’écoute
  • La courtoisie, la patience et l’énergie sont des qualités importantes pour ce poste
  • Excellentes capacités de communication et d’analyse
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique (connaissance de base de Windows et de la navigation sur Internet)
  • Capacité à effectuer de nombreuses tâches simultanément
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique en constante évolution
  • Ponctualité et respect des horaires de travail

Avantages

  • Salaire compétitif et Stabilité d’emploi 
  • Remboursement du titre de transport (des critères d’admissibilités s’appliquent)
  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Divers concours, activités et évènements
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
  • Travaillez depuis nos bureaux au 5000 rue Buchan , (situés à 5 minutes du métro Namur)
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
  • Temps partiel
Compétences linguistiques
  • Français
Emplacements
  • Montréal Côte-des-Neiges, Québec, Canada
  • Télétravail ou Sur Site - Canada
Département
  • Centre d'appels
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible