Spécialiste de la vente et du service à la clientèle – Sur Site

Description du poste

IO Solutions recherche des candidats qui aiment relever des défis et qui aiment aider les clients par téléphone. Sous la supervision du chef d’équipe, le spécialiste des ventes et du service à la clientèle sera chargé de fournir un service à la clientèle de qualité au téléphone et d’atteindre les objectifs de productivité. Nous vous offrons la possibilité d’apprendre et de développer vos compétences et vos talents dans le cadre d’une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement. Veuillez noter que ce poste requiert une présence physique depuis notre bureau d’Alberton, Île-du-Prince-Édouard.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Possibilité de travail à domicile après 6 mois sur site
  • Formation rémunérée à temps plein
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur les forfaits de téléphonie mobile de nos partenaires
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant
  • Primes d’encouragement et initiatives de reconnaissance stimulantes
  • Stabilité de l’emploi
  • Une équipe multiculturelle qui vous fait sentir stimulé et apprécié
  • Une réelle opportunité de construire une carrière enrichissante grâce à notre programme d’avancement ; 95% des membres de notre équipe de direction ont commencé chez IO Solutions en tant que représentants téléphoniques. Aujourd’hui, ils occupent des postes de formateurs, de superviseurs, de managers dans le centre d’appels ainsi que dans les départements IT, finance, communication et ressources humaines.

Responsabilités

  • Interagir avec les clients par téléphone, les conseiller et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins
  • Établir un climat de confiance avec le client afin de promouvoir les produits, les services et la fidélisation de la clientèle.
  • Offrir un service à la clientèle attentif, courtois et efficace
  • Offrir une expérience unique par la qualité de la prestation de services
  • Agir en tant qu’expert de nos produits et services
  • Analyser les besoins des clients sur la base des informations relatives au compte et à la facturation
  • Identifier et exploiter les opportunités de vente lors des interactions avec les clients en recommandant des services ou des produits supplémentaires en fonction de leurs besoins.
  • Communiquer efficacement la valeur des produits et des services pour encourager les clients à prendre des décisions d’achat éclairées.
  • Utiliser des techniques de vente persuasives pour promouvoir les avantages des mises à niveau de produits ou des compléments qui répondent aux besoins spécifiques du client.
  • Maximiser la fidélisation de la clientèle en proposant des solutions et des promotions ciblées qui encouragent la fidélité et la satisfaction à long terme.
  • Traiter les objections et proposer des solutions alternatives pour conclure des ventes et améliorer la satisfaction des clients.
  • Atteindre ou dépasser les objectifs de vente en identifiant et en exploitant systématiquement les opportunités de vente au cours des interactions avec les clients.

Qualifications

  • Excellentes aptitudes à la communication en anglais ou en français ou en chinois.
  • Pour les candidats francophones et sinophones : L’anglais est un atout mais n’est pas obligatoire.
  • Orientation client, attitude positive, empathie et bonne capacité d’écoute.
  • Solides compétences en matière de persuasion et de négociation, avec la capacité d’influencer les décisions des clients.
  • Esprit orienté vers la vente, avec une attention particulière à l’identification des opportunités d’offrir des produits et des services qui répondent aux besoins des clients.
  • Expérience de la gestion des objections et de la transformation des refus potentiels en ventes réussies.
  • Capacité à atteindre les objectifs de vente et à travailler dans un environnement axé sur les performances.
  • Être à l’aise pour promouvoir des produits ou des services d’une manière axée sur le client.
  • Capacité à travailler dans un environnement informatique
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Ponctualité et respect des horaires de travail
  • Bonne gestion du temps
  • Organisé et autonome

Avantages

  • Des rabais employés si vous êtes client(e) d’un des partenaires d’IO Solutions
  • Environnement de travail dynamique et stimulant 
  • Programme d'avancement de carrière
Type d'emploi
  • Permanent
  • Temps plein
  • Temps partiel
Compétences linguistiques
  • Anglais
  • Français
  • Cantonais et/ou Mandarin
Emplacements
  • Alberton, Île-du-Prince-Édouard, Canada
Département
  • Centre d'appels
  • Service à la Clientèle 
Salaire

À discuter

Date de début

Le plus tôt possible